Upsylon Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Salut à toutes et à tous. Pour me présenter rapidement : Grégory / 49 ans J'habite à coté de DOUAI (dans le nord) Je vole en FPV depuis 2 ans, principalement sur des quads que je monte moi-même Les derniers sur base : - DL220 - IFLIGHT 210 - KING KONG 210 je fais partie du groupe Ch'Ti Racer -> on se retrouver régulièrement autour de Douai et Cambrai pour voler ensemble.... Bons vols à toutes et à tous (faut pas oublier la gente féminine..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 3, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue ! Il y a 11 heures, Upsylon a dit : faut pas oublier la gente féminine Même si elle manque cruellement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Bienvenue ! Même si elle manque cruellement ici Faut mettre des bouquets de fleurs partout sur le forum pour les appâter peut-être ? Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 il y a 58 minutes, GodsWarrior a dit : Faut mettre des bouquets de fleurs partout sur le forum pour les appâter peut-être ? On avait bien la gonzesse qui tenait la radio Horus, mais elle c'est fait la malle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue ! Encore Un mec du Nord ! T'as des infos sur des teams près de Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difiro Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés