Lap Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2021 (modifié) Salut, Je rentre directe dans le vif du sujet Ajout d'une sortie Vidéo : Grace au DVR intégré, il est possible de récupérer une sortie video. le DVR à l'interieur est un Eachine ProDVR. Il faut se ponter sur le cable "V_IN" et utiliser un des GND Le Haut du DVR ci-dessus est à droite sur la photo suivante. Il faudra donc récupérer le v_out sur le 8eme port en partant de la droite : le connecteur du centre 4eme port (de droite à gauche) - Cable bleu foncé chez moi. Pour ma part, j'ai coupé le cable bleu foncé, et j'ai rallongé les deux bouts (connecté entre eux et sur le câble de ma fiche jack 3.5) Voilà l'aspect final du mien. j'ajoute au bout de la Jack 3.5 un adaptateur Jack femelle <-> VGA (seul la vidéo est fonctionnelle pour le moment) Alimentation : Supporte les 3S (J'ai essayé par erreur, et sa ne l'a pas grillé...) Modifié (le) Janvier 25, 2021 par Lap 2 1 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2021 C'est bien ce que tu as fait mais on ne sait pas de quoi tu parles. Détaillé plus 1
Lap Posté(e) Janvier 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2021 il y a 7 minutes, Joelamoule a dit : C'est bien ce que tu as fait mais on ne sait pas de quoi tu parles. Détaillé plus Voilà chose faite. Quand je retomberais sur la source et les infos des ports, je compléterais.
Messages recommandés