SebO Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) Il suffit de télécharger https://team-blacksheep.com/tbs-agent-lite.zip, le dézipper et copier le script LUA et le répertoire inclus sur la carte SD et voilà (fichier TbsAgentLite.lua et répertoire TBSAGENTLITE à copier dans le répertoire TOOLS de la carte SD) source: Groupe Facebook "Official RadioMaster Rc group" Modifié (le) Janvier 26, 2021 par SebO 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebO Posté(e) Février 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 Et maintenant en vidéo :Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kic FPV Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2022 Bonjour Sauf que pour moi, sur ma qx7, j'ai bien les menus mais pas les paramètres dedans. Impossible de modifier donc quoi que ce soit contrairement à tbs agent du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kic360 Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 TBS m'a conseillé d'installer la version 6.13 de TBS Agent Lite mais le résultat est identique. Dans XF Micro TX, Radio Settings, tous les paramètres ne s'affichent pas et la barre de chargement ne se remplit pas complètement. En attendant quelques minutes, des paramètres supplémentaires arrivent et la barre se remplit un peu plus sans aller jusqu'au bout et cela que 1 fois sur 10..... Ma QX7 est à jour V2.3.14 ainsi que ma carte SD sdcard-128x64-2.3V0038 Que faire? avez vous une idée? Merci beaucoup Kic FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 Il y a 2 heures, kic360 a dit : Que faire? avez vous une idée? Merci beaucoup Kic FPV Idée... Sait on jamais . https://forum.wearefpv.fr/topic/15839-problème-crossfire-micro-tx-après-passage-en-v2/?do=findComment&comment=192566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kic FPV Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 Merci beaucoup CriTof... Je vais essayer ça!!! Kic FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés