arthur2808 Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26, 2021 Bonjour, sur mon script.lua de mon crossfire je ne peux pas augmenter le max power, il y a que le 2 mw qui est proposé et il n'y a pas la ligne "région" alors que j'ai la derniere mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 Peux tu stp télécharger le logiciel tbs agent, connecter ton module Crossfire dessus et faire une copie d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2808 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2808 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 Il y a 5 heures, Joelamoule a dit : Peux tu stp télécharger le logiciel tbs agent, connecter ton module Crossfire dessus et faire une copie d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 3 minutes, arthur2808 a dit : Heureusement que l'on t'a demandé gentillement d'éditer tes posts pour une meilleure visu et ne pas encombrer ainsi inutilement le forum... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 23 minutes, arthur2808 a dit : Ok tu appui une dizaine de fois sur le bouton à l'arrière et la lumière deviendra blanche et ça sera bon pour avoir la région et donc la puissance. Ça m'a pris 30sec de trouver sur YT.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2808 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 comment on fait pour editer les posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 8 minutes, arthur2808 a dit : comment on fait pour editer les posts ? Les 3 petits point en haut à droite de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés