Attafr Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 (modifié) Bonjour les gens bon, Alors voilà, j’ai commandé pour un ami (pas un copain) une paire de lunette DJI.... (mais bon dans le même temps il a rencontré une copine, et ses priorités ont changé !) donc j’ai une paire de lunette à vendre....même pas déballée, ni enregistrée Le but n’est pas de gagner de l’argent (mais je veux pas en perdre non plus (je ne m’appel pas Peztalosi) donc 595€, c’est le prix que j’ai payé....(port compris, en France métropolitaine) Modifié (le) Janvier 29, 2021 par Attafr 2 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a une heure, Attafr a dit : Bonjour les gens bon, Alors voilà, j’ai commandé pour un ami (pas un copain) une paire de lunette DJI.... (mais bon dans le même temps il a rencontré une copine, et ses priorités ont changé !) donc j’ai une paire de lunette à vendre....même pas déballée, ni enregistrée Le but n’est pas de gagner de l’argent (mais je veux pas en perdre non plus (je ne m’appel pas Peztalosi) donc 595€, c’est le prix que j’ai payé....(port compris, en France métropolitaine) Sympa l'ami "copain.... 1
So-com Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonsoir Atta, Les lunettes sont toujours dispo ? je suis intéressé
Attafr Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 2 minutes, So-com a dit : Bonsoir Atta, Les lunettes sont toujours dispo ? je suis intéressé Oui, on passe en MP !
Niczer Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Bonjour je suis intéressé, Toujours dispo?
Attafr Posté(e) Janvier 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Voilà, elles sont vendues ! 2
Messages recommandés