Xonir PostĂ©(e) Janvier 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 30, 2021 Salut Ă tous  Je prĂ©cise avant toute chose, que je ne suis encore qu'un dĂ©butant dans l'univers du DPV   J'ai rĂ©cemment fais l'acquisition d'un drone BETAFPV 65s, Je n'arrivais pas Ă le binder mais aprĂšs avoir fais quelques recherches sur le net, je devais vĂ©rifier quelques donnĂ©es sur le CLI avec Betaflight. Mais en voulant me connecter sur BetaFlight, le drone n'est pas reconnu par celui-ci. Je m'explique, premiĂšrement je le connecte avec un cĂąble USB adĂ©quat sur l'ordinateur mais sur Betaflight, au lieu de m'Ă©crire  COM3, COM5, etc... il m'Ă©crit "Choisir un Port". J'ai Ă©videmment continuĂ© mes recherches, mais il s'avĂšre que le drone n'est pas tout simplement pas reconnu sur Windows, j'ai donc Ă©ssayĂ© comme le conseil divers POST sur divers forum, d'utiliser Zadig / Inpulse RC. Mais rien n'y fais. J'ai Ă©galement essayĂ© d'installer le drivers STM32 mais toujours rien. Le drone s'allume bien quand je le branche en USB mais n'est tous simplement pas reconnu.  J'ai ensuite essayĂ© avec mon autre drone qui lui se connecte parfaitement bien sur le Port COM3.  Je n'ai plus d'idĂ©e, j'espĂšre que vous pourrez m'aider et j'espĂšre surtout que je n'aurai pas Ă changer la FC   Je vous remercie d'avance pour vos rĂ©ponses  Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jey PostĂ©(e) Janvier 31, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 31, 2021 Hello Xonir, Alors je suis moi mĂȘme dĂ©butant, donc je ne serais pas d'une grande aide. Mais ton sujet m'intĂ©resse car j'ai le mĂȘme soucis avec un beta65s lite, betaflight ne me le reconnaĂźt pas et je n'arrive pas Ă binder avec ma tx16s.  J'ai par contre rĂ©ussi Ă le faire dĂ©tecter par Windows en appuyant sur le bouton de la FC, et en branchant l'USB en gardant l'appui sur ce bouton. J'ai du cou "DFU" qui est apparu dans le menu dĂ©roulant des ports dans Betaflight, mais toujours pas moyen d'avoir la connexion avec le drone pour ma part.  Si ça peu aider Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés