lapingatore Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 Bonjour, suite au flashage de la carte de vol de mon Tyro79 celle-ci ne "s'allume" plus. Au branchement de la batterie j'ai uniquement 3 bips (au lieu de 5 précédemment) et plus d'éclairage de led. Dans Betaflight j'ai sélectionné la carte SMT32F405, version 4.2.6 (j'ai tenté avec des versions plus anciennes), et activé uniquement "Effacement complet de la puce". Je joins une photo de la même carte qui équipe mon Tyro79 car ce n'est apparemment pas la plus répandue, pouvez-vous m'indiquer si j'utilise le bon firmware ? J'ai effectué de nombreuses recherches ici et ailleurs notamment avec le mot "bricked" mais mes connaissances sont trop limitées et je ne trouve aucune issue.
lapingatore Posté(e) Février 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2021 J'ai sélectionné VGOODRCF4 et ma carte scintille et sonne à nouveau, merci beaucoup 1
donutz91 Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Haaaa je suis pas le seul à m'être fait avoir
Legoun Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Posté(e) Mars 19, 2021 je n'ai pas compris c'etait quoi la solution ? apres la mise à jours de ma FC plus rien ne fonctionne , qu'avez vous fais excatement ?
Messages recommandés