guigui06 Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Posté(e) Février 8, 2021 Bonsoir, je cherche de l’aide car il m’es impossible de binder mon récepteur frsky r-xsr a ma radio t8sg plus v3.. je possède un nazgul5 en frsky r-xsr une t8sg les leds verte et rouge fixe apparaissent,je vais sur la radio (frskyX puis appairai et rien ne se passe ,j’ai essayé en fcc et eu mais rien ne fonctionne J’ai essayer aussi sur betaflight cli et de marquer (bind) mais un message d’erreur apparaît. avais vous une solution ?
Attafr Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Posté(e) Février 8, 2021 il y a 15 minutes, guigui06 a dit : les leds verte et rouge fixe apparaissent Et la bleue ? Au moins 50 post sur le R-XSR... en cours celui-ci
guigui06 Posté(e) Février 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2021 Si j’allume le récepteur sans appuyer sur le bouton bind j’ai la lumière bleu fixe et la rouge clignotant ensuite si je reste appuyé sur le bouton bind pendant 5 secondes la il n’y as que la rouge clignotant
guigui06 Posté(e) Février 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Ma t8sg fais ce bruit la dès que j’essaye de binder le nazgul ou même un hélico ,comme l’impression que c’est ma radio qui veut pas ..
Messages recommandés