tracer974 Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Bonjour, récent possesseur d'une tango 2 qui est top en simulateur, je cherche un petit quad pour voler en intérieur genre de la taille du modula 6 qui soit compatible avec le casque FPV VR01 (et si il y'en a aucun quel casque acheté pour qu'il soit compatible avec le casque?) Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée a vous
n00bie Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Bonjour, Mobula6 19KV sans hésiter. Tous les qwad seront compatibles avec tous les casques, pas d'inquiétude de ce côté.
Attafr Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 il y a 4 minutes, tracer974 a dit : et si il y'en a aucun quel casque acheté pour qu'il soit compatible avec le casque? Tu as le choix.... celui-ci ou celui-là 2
n00bie Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Ah mince... j'avais pas compris je pensais qu'il parlait de ça
tracer974 Posté(e) Février 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Ah mince petite faute de terminologie. Je voulais parler de masque
n00bie Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Avec celui-là tu n'auras pas une super portée mais ne t'inquiète pas, tous les masques fpv fonctionneront
Attafr Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Il y a 2 heures, tracer974 a dit : et si il y'en a aucun quel casque acheté pour qu'il soit compatible avec le casque? C’est même pas le mot casque qui m’a interpellé... c’est ta phrase ! Mais oui un casque/masque/lunette analogique 5.8ghz fonctionnera avec un qwad analogique en 5.8ghz !
Messages recommandés