wiwi Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 bonjour! j ai installer le kit face plate (style fatshark) sur mes lunettes skyzone.le confort n a plus rien a voir,je trouve cet update excellent.pour les pilotes interressés,j,ai eu le kit chez breizh modelisme.
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 T'as une photo ? Je suis tombé là-dessus récemment sur Facebook : https://www.amazon.com/dp/B00B8XCMIQ/ref=tsm_1_fb_lk Les mecs en disait du bien sur Rotor Riot mais ça ne convient pas à tous les réglages IPD (genre moi faut obligatoirement que les lunettes soient collées à ma tronche pour pas que je vois flou...).
Syrex Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 J'ai installé sur mes skyzone un face plate fatshark. Il est fixé avec des petits clip imprimés 3D. Niveau confort c'est beaucoup mieux mais effectivement, niveau iPd c'est pas évident, je suis limité mais au final je suis satisfait surtout concernant la buée. https://www.banggood.com/fr/Fatshark-Fat-Shark-Replacement-Faceplate-Face-Plate-with-Fan-for-Attitude-V3-Headset-Goggles-p-1022925.html
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Les traductions de BG quoi Citation Fatshark graisse de remplacement de requin plaque frontale de la façade avec un ventilateur pour l'attitude V3 lunettes de casque
therider44 Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 bonjour! j ai installer le kit face plate (style fatshark) sur mes lunettes skyzone.le confort n a plus rien a voir,je trouve cet update excellent.pour les pilotes interressés,j,ai eu le kit chez breizh modelisme. [emoji6]Tu as lien ? Ça m'intéresse Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 J'ai installé sur mes skyzone un face plate fatshark. Il est fixé avec des petits clip imprimés 3D. Niveau confort c'est beaucoup mieux mais effectivement, niveau iPd c'est pas évident, je suis limité mais au final je suis satisfait surtout concernant la buée.https://www.banggood.com/fr/Fatshark-Fat-Shark-Replacement-Faceplate-Face-Plate-with-Fan-for-Attitude-V3-Headset-Goggles-p-1022925.htmlPetite question, le jour entre la face plate et la lunette ne te gêne pas !?Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Syrex Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Non pas du tout, je ne m'en rend même plus compte.
therider44 Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 C'est les Sky 01 que tu as ? Et tu as mis une face plate de hd3 ?Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Syrex Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Oui c'est des sky 01 et il s'agit d'un faceplate pour attitude v3.
therider44 Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 bon bas je vais me laisser tenter alors si çà améliore les choses...
Syrex Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 C'est du confort et je ne regrette pas cette upgrade.
therider44 Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 Bon bas je vais commander la faceplate alors Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
wiwi Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 bonsoir. voici les photos de la face plate skyzone. oups,ca ne marche pas!
wiwi Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 http://www.breizh-racer.com/plaque-frontale-pour-lunettes-skyzone-3d-fpv-v1-a-v3-c2x21503559 et en plus maintenant il y a 30% dessus!
therider44 Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 Yes mais pas de ventilo [emoji6]Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Syrex Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 Oui c'est dommage, le ventilo est essentielle pour moi avec cette upgrade, il permet d'éliminer la buée.
wiwi Posté(e) Mai 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 A voir a l usage, pour l instant aucuns soucis de ce cote la! Juste un petit point lumineux au coin de l oeil gauche que je vais combler avec un bout de joint mousse.
Syrex Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 D'un côté le faceplate sans ventilo est moins cher
therider44 Posté(e) Mai 11, 2017 Signaler Posté(e) Mai 11, 2017 je vais le laisser tenter par la solution avec la faceplate de attitude v3 avec ventilo autant faire les choses jusqu'au bout
Messages recommandés