Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

je voudrai savoir comment je dois faire si mon mobula 6 ne decolle pas, meme quand je l arme ?

ps: j ai acheter un nouveau moteur car celui d avant était defectueux. Peut etre que le probleme est lié a ca?

d ailleur j ai l impression que ce moteur tire le drone vers le bas.(j ai aussi chager toutes mes helices en croyant que c etait le probleme.)

Posté(e)

Salut,

Ca ressemble à des hélices mises "à l'envers" ou encore un ou plusieurs moteurs qui tournent dans le mauvais sens. Pourrais-tu mettre une photo des hélices à l'arrêt ? Une photo du qwad vu d'en dessous ? Est-ce que les fils du moteur que tu as changé sont bien de la même couleur que celui que tu as enlevé ?

Posté(e)

Merci de votre reponse rapide.

j ai bien echangé le moteur du fil noir avec un autre noir.(c est le moteur en bas a gauche; vu d en dessous)

IMG_1904.JPG

IMG_1905.JPG

IMG_1907.JPG

Posté(e)

Les hélices ne sont pas dans le bon sens. Il faut inverser avant gauche avec avant droite et arrière gauche avec arrière droite. Ceci est valable si la configuration du mobula a été gardée à l'identique.

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 21 minutes, Fefou a dit :

je pourrai enfin voler avec mon ami !

Alor encore merci!

Cool ! 

Reste plus qu'à passer te présenter pour remercier l'ensemble de la communauté WAF 😉