Lexus Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Salut je sur a la rch de conseil avant d'acheté un ecouteur pour mes lunette fatshark PS : j'aimerai bien les même que MR Steele
Lexus Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Avez un lien ?Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Lexus Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Ok Merci pour la video il ne me reste plus qu'a faire un truc propre
GodsWarrior Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Les caméras FPV ont tous un micro ? Ou il faut en fabriquer un ?
DaD Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Y'a des caméras avec micro, des vtx avec micro, et des micro autonomes. Faut un des trois, et un vtx qui transmet l'audio. 1
Lexus Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Perso runcam Swift 2Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 il y a 43 minutes, DaD a dit : Y'a des caméras avec micro, des vtx avec micro, et des micro autonomes. Faut un des trois, et un vtx qui transmet l'audio. Merci Daddy. 1
Messages recommandés