Sartrixa Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Posté(e) Février 13, 2021 Que me conseillez-vous comme batteries et chargeurs pour un sector 5 V3 6S ? Il fonctionne aussi avec du 4s je crois. Merci pour l'info.
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Tattu 6S 1300 mAh 120C R-Line V4, je crois que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment Comme c'est un peu cher, je vole perso en CNHL et ça fait le taff pour mes attentes Niveau chargeur y'a pas mal d'infos sur le forum déjà et ça dépendra surtout du budget.
Sartrixa Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2021 On va dire pour moins de 100euros pour le chargeur 6S?
Lucas30 Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Chargeur En ce qui me concerne pour une trentaine d'euros j'utilise celui-ci: https://m.fr.aliexpress.com/item/32832895170.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spider=y Ses points fort: - Peut charger deux batteries en même temps - Affiche le voltage de chaque S - Détecte automatiquement le nombre de S Ses points négatifs: - Va du deux à quatre S - Ne charge que des Lipo, autrement dit, tu peux pas essayer de recup une batterie morte avec un autre mode de charge.
Sartrixa Posté(e) Février 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2021 Je suis parti sur un Imax B6 50w 5A à 24 Euros sur BG et qui charge a priori jusqu'à 6S. Vous pensez que c'est un choix judicieux ?
Messages recommandés