Ben-J Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Bonjour à tous, j'ai découvert ce weekend les joies de l'OSD paramétrable via Betaflight sur mon Aurora 100 et j'aimerai bien la même chose sur mon x220. Le but est de pouvoir utiliser les batteries correctement et donc voir le temps de vol / voltage / ampères utilisés. Que me conseillez vous d'acheter ? Je ne suis pas contre acheter une nouvelle caméra type Foxeer Arrow V3 pour remplacer celle d'origine et avoir l'OSD, mais sont-ils tous paramétrables via betaflight?
DaD Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 L'OSD des cam et l'OSD bf sont deux choses séparées. Tu n'as pas besoin d'une cam avec OSD pour affiché l'OSD BF, ça marche sur n'importe quel cam. Il te faudrait même désactivé l'OSD de la cam pour ne pas que certaines infos se supperposent. Côté FC avec OSD BF, y'a évidement le BF F3, qui marche très bien. ça vol d'enfer, faut juste être patient à la soudure, les ground ont tendance à pas super accrocher. D'autres carte on cet OSD (de tête, donc à vérifier), flip 32, omnibus, kiwi
Ben-J Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 J'ai pas tout compris Moi j'ai déjà une FC F3 dans mon quad qui vole bien mais je n'ai pas d'osd il faut donc que je "rajoute" un élément non?
DaD Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 il y a 16 minutes, Ben-J a dit : Moi j'ai déjà une FC F3 dans mon quad j'avais pas mémorisé cette partie il y a 16 minutes, Ben-J a dit : mais je n'ai pas d'osd il faut donc que je "rajoute" un élément non? non, faut juste activer l'OSD dans BF, onglet configuration, puis le configurer dans l'onglet OSD. Il faut également que la sortie signal vidéo soit connectée à l'entrée Vin de la FC et que le Vout de la FC soit connecté à l'entrée vidéo du VTX
Ben-J Posté(e) Mai 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Ok merci ça va me permettre d'avancer je vais regarder ça ce soir voir où j'en suis.
Messages recommandés