Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fréquence PID et Gyro


Fabien_D

Messages recommandés

Salut,

En grattant un peu dans les réglages betaflight je suis tombé sur les fréquences Gyro et PID. J'arrive pas sur le net à trouver quels sont les valeurs les plus juste pour ma config.

Betaflight F3, ESC racerstar 30A, et 2500 2300KV en dshot300. d'origine j'étais en 8khz pour le gyro et 1khz de PID. vous pensez que je peux monter la valeur du PID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabien_D a dit :

Il faut mieux privilégier la fréquence PID plutôt que gyro

Les 2 sont liées si je dis pas de bêtise. Ma Piko tourne bien en 8/4 (Gyro/PID), au dessus ça rame. A voir pour la BF F3, je ne connais pas cette carte mais le processeur est le même donc les limitations doivent être sensiblement les mêmes.

il y a une heure, Fabien_D a dit :

plutôt que gyro, qui lui sert seulement en stabilité hein?

Sauf erreur de ma part encore une fois, le gyro est utilisé en acro, c'est l'accéléromètre qui ne l'est pas 9_9

Mais j'avoue qu'avec Kiss je ne me pose pas ce genre de question B| 1khz sur la PID loop et ça déchire pourtant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as certainement raison c'est l'accéléromètre qui n'est pas utilisé en accro.
je vais faire varier un peu les valeurs et voir ce que ça donne, de toute façon je suis limiter à 4khz de PID en dshot300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...