vtomasetig PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2021 Salut, j'ai deux 95x V2, un en DJI et l'autre en Analogique, ce pendant je trouve que ça vol pas trĂšs smooth et qu'ils flottent en phase descendante. Je ne m'y connais pas en tuning PID .... Y a t'il des BetaFpv user's ici qui ont une configue bien rĂ©glĂ©e et qui les partagerai ?    Ps: j'ai aussi un 85x mais c'est encore pire Â
nochamo PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2021 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2021 alors soit c'est trop smooth et ca flotte, soit c'est pas assez smooth et ca flotte pas assez (le drone fait le yoyo)....... mais pas assez smooth qui flotte ? as tu essayĂ© de jouer sur le filtrage ? (onglet filter setting) : soit plus , soit moins (avec le slider), sans aller jusqu'aux extrĂȘmes ?
vtomasetig Posté(e) Février 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2021 Merci, je vais essayer de jouer sur les filtre   Je le trouve un peu vif et j'ai cet effet YOYO qui pose problÚme pour la fluidité des videos.
nochamo Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 si il est trop vif, baisse les rates et / ou baisse le stick response gain des PID (rien a voir avec les filtres) les filtres devraient jouer pour les vibrations / le coté "flottement". 1
Messages recommandés