Ulysse Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2021 J'ai commencé le drone fpv à Noël et depuis je vole quand même beaucoup depuis donc bien entendu crasher quand même pas mal (petit crash). Donc je me demande quand est-ce que je dois changer mes hélices (dans quelle état). Si vous pourriez juste mettre une ou deux photos d'hélices que vous allez changer, si ça ne vous dérange pas bien sûr. Merci d'avance Ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2021 (modifié) Il faut changer d’Ulysse hélices, quand elle ne sont plus lisse hélice Ulysse ! Modifié (le) Février 24, 2021 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2021 merci beaucoup je sais que c'est une question assez bête, mais je voulais juste être sûr. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés