bobirem Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Bonjour, Je relance le post car j'ai exactement le même soucis que Quentin. J'ai acheté exactement la même configuration et je n'ai jamais réussi à le faire voler... La looze ! Vous vous en douterez je suis complètement novice donc veuillez m'excuser par avance pour mon manque de savoir et les noms techniques. Par défaut le receveur est branché par la prise PPM d'où le paramétrage initial dans BF --> Vous ne conseillez pas de rester brancher comme ceci ? Il faut passer en ibus obligatoirement ? Il n'y aurait pas un réglage à faire dans la télécommande ? Bref merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oseeka Posté(e) Juin 6 Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Le 02/03/2021 at 11:24, spid99 a dit : Coupe, soude Bonjour à tous. J'ai l'exacte même config et l'exact même problème. J'ai suivi tous vos conseils jusque là, y compris la soudure, mais rien n'y fait ! Mes pilotes sont à jour, tout me parait en ordre. Avez-vous des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés