seb37 Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Posté(e) Mars 2, 2021 Bonjour à tous, AprÚs quelques mois de kiff à voler en FPV, je cherche maintenant à perfectionner un peu mon drone. Lors d'un split s par exemple, le drone vibre vraiment beaucoup à la réception. J'ai cru donc comprendre qu'il s'agissait de propwash et que ça pouvait se régler dans BF. Sachant qu'il s'agit d'un drone bnf qui semble propre, y'a t il un réglage basique à faire avant de se lancer dans la black box ? Voici ma config dans Betaflight :  Merci pour vos retours
SebO PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Le 02/03/2021 at 19:17, seb37 a dit : Bonjour Ă tous, AprĂšs quelques mois de kiff Ă voler en FPV, je cherche maintenant Ă perfectionner un peu mon drone. Lors d'un split s par exemple, le drone vibre vraiment beaucoup Ă la rĂ©ception. J'ai cru donc comprendre qu'il s'agissait de propwash et que ça pouvait se rĂ©gler dans BF. Sachant qu'il s'agit d'un drone bnf qui semble propre, y'a t il un rĂ©glage basique Ă faire avant de se lancer dans la black box ? Voici ma config dans Betaflight :  Merci pour vos retours Salut Seb, J'ai le Titan DC5 HD (il me semble que ce sont les mĂȘmes). Toutefois je n'ai pas le mĂȘme target BTFL , j'ai le EXUA/EXF722DUAL(STM32F7X2) en Firmware: BTFL 4.1.0 Je n'ai pas remarquĂ© de propwash donc je partage mes PIDs (mes rates sont kiff kiff)
SebO Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 (je n'ai pas activé le Bidirectional DShot)
SebO PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Sinon, tu as essayĂ© de remettre en stock d'aprĂšs les rĂ©glages d'Iflight, avec les hĂ©lices d'origine ? Les rĂ©glages sont lĂ (google drive d'IFlight) https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1TMDb7Xa7fFPMMJbdDmN2owjPo6-njYX9Â
seb37 PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Merci Seb pour ton retour pour le target, en effet j'ai beaucoup cherchĂ© et essayĂ© pour trouver celui qui serait le bon, pour la petite histoire mon GPS est arrivĂ© Ă©crasĂ© et du coup il n'Ă©tait pas dĂ©tectĂ©, aprĂšs plusieurs flashs j'ai achetĂ© un nouveau GPS et au final c'Ă©tait tout simplement un problĂšme matĂ©riel. Je ne suis donc plus forcĂ©ment sur le mĂȘme Target mais ça fonctionne ^^ et c'est bien le fichier que tu m'as envoyĂ© que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© sur le drive. Pour les hĂ©lices d'origines j'Ă©tais sur du Iflight Nazgul 5140 et je suis passĂ© sur du t-motor 5143S, je vais peut ĂȘtre essayer de remettre les 5140 pour vĂ©rifier, j'ai aussi reçu des hqprop 5x4 3x3 v2s mais pas encore essayĂ©.  Je vais me servir de tes photos car il y'a quelques paramĂštres qui changent beaucoup : - filtre notch - Dmin avance - I term relax - Filtres gyro ... Je vous tiens au courant
Messages recommandés