Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs quelques mois de kiff Ă  voler en FPV, je cherche maintenant Ă  perfectionner un peu mon drone.

Lors d'un split s par exemple, le drone vibre vraiment beaucoup à la réception.

J'ai cru donc comprendre qu'il s'agissait de propwash et que ça pouvait se régler dans BF.

Sachant qu'il s'agit d'un drone bnf qui semble propre, y'a t il un réglage basique à faire avant de se lancer dans la black box ?

Voici ma config dans Betaflight :

image.thumb.png.eb8a043769be1c3fb82d78bc4b7abd6c.png

image.thumb.png.bddd68792848465419d2851b1ca5f694.png

image.thumb.png.9e127181a66c962bcd7eb8608ee358d4.png

Merci pour vos retours

Posté(e)
Le 02/03/2021 at 19:17, seb37 a dit :

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs quelques mois de kiff Ă  voler en FPV, je cherche maintenant Ă  perfectionner un peu mon drone.

Lors d'un split s par exemple, le drone vibre vraiment beaucoup à la réception.

J'ai cru donc comprendre qu'il s'agissait de propwash et que ça pouvait se régler dans BF.

Sachant qu'il s'agit d'un drone bnf qui semble propre, y'a t il un réglage basique à faire avant de se lancer dans la black box ?

Voici ma config dans Betaflight :

image.thumb.png.eb8a043769be1c3fb82d78bc4b7abd6c.png

image.thumb.png.bddd68792848465419d2851b1ca5f694.png

image.thumb.png.9e127181a66c962bcd7eb8608ee358d4.png

Merci pour vos retours

Salut Seb, 

J'ai le Titan DC5 HD (il me semble que ce sont les mĂȘmes).

Toutefois je n'ai pas le mĂȘme target BTFL , j'ai le EXUA/EXF722DUAL(STM32F7X2) en Firmware: BTFL 4.1.0
Je n'ai pas remarqué de propwash donc je partage mes PIDs (mes rates sont kiff kiff)

FILTERS.jpg

PID 1.jpg

Posté(e)

Merci Seb pour ton retour 😀

pour le target, en effet j'ai beaucoup cherchĂ© et essayĂ© pour trouver celui qui serait le bon, pour la petite histoire mon GPS est arrivĂ© Ă©crasĂ© et du coup il n'Ă©tait pas dĂ©tectĂ©, aprĂšs plusieurs flashs j'ai achetĂ© un nouveau GPS et au final c'Ă©tait tout simplement un problĂšme matĂ©riel. Je ne suis donc plus forcĂ©ment sur le mĂȘme Target mais ça fonctionne ^^ et c'est bien le fichier que tu m'as envoyĂ© que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© sur le drive.

Pour les hĂ©lices d'origines j'Ă©tais sur du Iflight Nazgul 5140 et je suis passĂ© sur du t-motor 5143S, je vais peut ĂȘtre essayer de remettre les 5140 pour vĂ©rifier, j'ai aussi reçu des hqprop 5x4 3x3 v2s mais pas encore essayĂ©.

Je vais me servir de tes photos car il y'a quelques paramÚtres qui changent beaucoup :

- filtre notch

- Dmin avance

- I term relax

- Filtres gyro

...

Je vous tiens au courant

IMG_8858.jpeg

Youtube WE are FPV