Riding Ohm Fpv Posté(e) Mars 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 (modifié) Bonjour, aujourd'hui je reviens d'un vol j'ai fait 3 batteries et mon masque Eachine EV800D avais beaucoup de glitch et part moment je voyais plus rien j'ai tout de suite senti un problème, du coup, je me suis dit je vais regarder le dvr c'étais bien bizarre et impossible de regarder la vidéo du vol sa saccade grave sa saute comme si y avais du drop frame... Pourtant, ça fait 4 mois que je l'utilise avec la même carte SD de 64 Go formaté en FAT32. Personne aurais une idée de ce qui se passe ?!? EDIT j'ai aussi changé de carte SD j'ai mi une 32 Go formaté en FAT32 j'ai aussi fait un reset, j'ai aussi essayé avec un autre quad, mais rien y fais... Ça allais très bien jusqu'à aujourd'hui... Modifié (le) Mars 3, 2021 par Riding Ohm Fpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 il y a une heure, Riding Ohm Fpv a dit : Bonjour, aujourd'hui je reviens d'un vol j'ai fait 3 batteries et mon masque Eachine EV800D avais beaucoup de glitch et part moment je voyais plus rien j'ai tout de suite senti un problème, du coup, je me suis dit je vais regarder le dvr c'étais bien bizarre et impossible de regarder la vidéo du vol sa saccade grave sa saute comme si y avais du drop frame... Relation de cause à effets ! il y a une heure, Riding Ohm Fpv a dit : Pourtant, ça fait 4 mois que je l'utilise avec la même carte SD de 64 Go formaté en FAT32. Personne aurais une idée de ce qui se passe ?!? Et si cela n’avait rien à voir? il y a une heure, Riding Ohm Fpv a dit : EDIT j'ai aussi changé de carte SD j'ai mi une 32 Go formaté en FAT32 j'ai aussi fait un reset, j'ai aussi essayé avec un autre quad, mais rien y fais... Ça allais très bien jusqu'à aujourd'hui... Et si c’était pas la carte SD ? il y a une heure, Riding Ohm Fpv a dit : Bonjour, aujourd'hui je reviens d'un vol j'ai fait 3 batteries et mon masque Eachine EV800D avais beaucoup de glitch et part moment je voyais plus rien j'ai tout de suite senti un problème, du coup, je me suis dit je vais regarder le dvr c'étais bien bizarre et impossible de regarder la vidéo du vol sa saccade grave sa saute comme si y avais du drop frame... Pourtant, ça fait 4 mois que je l'utilise avec la même carte SD de 64 Go formaté en FAT32. Personne aurais une idée de ce qui se passe ?!? EDIT j'ai aussi changé de carte SD j'ai mi une 32 Go formaté en FAT32 j'ai aussi fait un reset, j'ai aussi essayé avec un autre quad, mais rien y fais... Ça allais très bien jusqu'à aujourd'hui... C’est la merde, mais rien à voir avec ce que tu racontes!c’est un pur problème de réception/émission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riding Ohm Fpv Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 Merci pour ta réponses mais du coup j'essaye avec des autres antennes ? Tu aurais pas une idée de quoi faire je suis vraiment perdu sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 il y a 18 minutes, Attafr a dit : c’est un pur problème de réception/émission! Il me semblait l’avoir dit ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riding Ohm Fpv Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 Okay merci, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riding Ohm Fpv Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 J'ai changé d'antennes, mais rien n'y fais du coup il est foutu ? Je comprends vraiment pas utilisé pendant 4 mois sans soucis et depuis aujourd'hui plus rien ne fonctionne... Alors que j'ai rien fais de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés