Dracuula Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 il y a une heure, Motard Geek a dit : Me semblait que c'était juste le modèle. Si y'a plus rien ne t'empêche de ne charger que le modèle. Encore une fois, de toute façon ce sont les même radio, y'a que les upgrades qui sont d'origine qui changent Mais si t'as tes endpoints OK ça devrait le faire. Il semblerait que tu n'as pas la meme batterie à l'interieur voir les meme réglage de base que moi . Donc que je pense je vais juste recopier à la main t'es réglages au lieu de copier ton modèle comme j'ai fait .
Motard Geek Posté(e) Mai 14, 2017 Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 Ça reste mieux de recopier juste ce dont tu as besoin et au moins tu sais ce que tu fais 1
Dracuula Posté(e) Mai 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2017 Ça reste mieux de recopier juste ce dont tu as besoin et au moins tu sais ce que tu fais [emoji16]Effectivement, mais de la à comprendre ta conf je ne suis pas sur [emoji16], mais je vais essayer lol
Francis Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Posté(e) Mai 15, 2017 Il y a 2 heures, Dracuula a dit : Effectivement, mais de la à comprendre ta conf je ne suis pas sur , mais je vais essayer lol Dis, je me demande comment ça se fait qu'après toutes tes galères, tu ne sois pas encore allergique au FPV ...
Dracuula Posté(e) Mai 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2017 Dis, je me demande comment ça se fait qu'après toutes tes galères, tu ne sois pas encore allergique au FPV ... [emoji23] La persévérance, la passion.... [emoji16] Ou alors je suis con, aveugle et j'adore les merde [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Motard Geek Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Posté(e) Mai 15, 2017 Il y a 3 heures, Dracuula a dit : de la à comprendre ta conf je ne suis pas sur A part la page fonctions spéciales c'est du standard
Messages recommandés