kazubai Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2021 bonjour alors voila je vous explique mon problème je débute tous juste en drone et je viens d'acquérir un drone tinyhawk bnf étant donnez que je n'arrive pas a binder mon drone je suis allez essayer de refaire mon cli mais malheureusement depuis que je l'ai changé mon cli sur le drone il ne ce connecte plus a betaflight et il clignote rouge et bip tous le temps alors es que j'aurais cramé ma carte ou aurait il un moyen de reboot le drone merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2021 J'espère que t'as fait une sauvegarde... T'as fait quoi exactement en CLI ? Je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de booter à moins d'avoir toucher à l'UART USB (VCP?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2021 Il y a 16 heures, kazubai a dit : bonjour alors voila je vous explique mon problème je débute tous juste en drone et je viens d'acquérir un drone tinyhawk bnf étant donnez que je n'arrive pas a binder mon drone je suis allez essayer de refaire mon cli mais malheureusement depuis que je l'ai changé mon cli sur le drone il ne ce connecte plus a betaflight et il clignote rouge et bip tous le temps alors es que j'aurais cramé ma carte ou aurait il un moyen de reboot le drone merci a vous La #2 en particulier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés