sybdrone Posté(e) Mars 12, 2021 Signaler Posté(e) Mars 12, 2021 J'ai eu droit à un RTH sous un arbre, bilan le drone perché à 10m de haut J'ai réussi en secouant les branches à le faire tomber : bilan une hélice en drapeau et un peu de nettoyage 2 3
sybdrone Posté(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2021 Pour ceux qui n'aurait pas vu le zozio
Attafr Posté(e) Mars 12, 2021 Signaler Posté(e) Mars 12, 2021 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : du bol C’est pas plutôt un shot ?
sybdrone Posté(e) Mars 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2021 (modifié) Oui j'ai réussi à le faire redescendre Je suis juste dégouté d'avoir psychoté au moment où le RTH c'est déclenché (pour cause de Low batterie) et de ne pas avoir pu reprendre la main Un des inconvénients d'être assisté en vol ! Modifié (le) Mars 12, 2021 par sybdrone
Tchapaille Posté(e) Mars 24, 2021 Signaler Posté(e) Mars 24, 2021 J’ai lu quelque par qu’une bobine de fil était à prévoir dans le sac pour le cas échéant! C’est pas si bête! 1
frenchmaker55 Posté(e) Mars 24, 2021 Signaler Posté(e) Mars 24, 2021 De toute façon faudrait couper tous les arbres. Ca sert a rien ces trucs, juste à nous empêcher de voler. Moi j'ai perché un avion au premier vol. Sans l'aide de 2 jeunes rugbymen qui s'entrainaient pas loin il y serait encore .
Tchapaille Posté(e) Mars 24, 2021 Signaler Posté(e) Mars 24, 2021 il y a 4 minutes, frenchmaker55 a dit : De toute façon faudrait couper tous les arbres. Ca sert a rien ces trucs, juste à nous empêcher de voler. Moi j'ai perché un avion au premier vol. Sans l'aide de 2 jeunes rugbymen qui s'entrainaient pas loin il y serait encore . elon Musk propose Mars, il y a pas d’arbres la bas 2
Messages recommandés