Mick68 Posté(e) Mars 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2021 Salut à tous je m apel mick j habite en Alsace je suis nouveaux dans ce domaine j'ai reçu un drone eachine wizard ts 215 mais sans télécommande ni récepteur donc j ai acheter une télécommande taranis x9 litre avec un RXSR Sur le drone j ai juste une prise avec 3 fil qui sorte un noir rouge et un jaune J ai flacher la télécommande et le RXSR comme sur les vidéo j ai réussi à le binder et l enregistré dans la télécommande mais une foi sous betafligth rien aucun mouvement j'ai bien mis SBUS et rx pour uart j'ai mis le trois j'ai tout testé rien y fait si quelqun aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2021 Bonjour, Sujet PRECIS et TRES TRES récurent ses denières semaines sur ce forum... Merci de jouer de la curiosité. Bonnes recherches. Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick68 Posté(e) Mars 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2021 OK merci du renseignements ça fait 3 jours que je cherche mais c'est bon vous pouvez supprimer ce post j abandonne le drone je le balance contre le mur avec son RXSR et j économise pour en acheté un prêt à voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés