Matthieu2807 Posté(e) Mars 13, 2021 Signaler Posté(e) Mars 13, 2021 Bonjour à tous ! Venant récemment de mettre la main sur le masque DJI v2, je cherche à faire fonctionner le récepteur analogique pour voir ce que mon tinywhoop voit. Mais jusqu'à maintenant, je vois un bel écran bleu et ce depuis bientôt 1 semaine à écumer internet à la recherche de solution ... Mon matos : Récepteur Analogique : MODULE RX5808 PRO DUAL Tinywhoop : Mobula 6 HD (avec récepteur FrSky) Masque : DJI v2 Le Mobula est sous BF 4.1.2. Il n'est pas sur une version plus récente à cause de problème de bind avec la radiocommande (FrSky Taranis QX7S). Et maintenant que ça fonctionne, je n'ai pas envie d'y toucher . Sur cette version, je dois configurer moi même le VTX. J'ai donc été faire un tour sur quelques sites dont oscarliang (HOW TO SETUP BETAFLIGHT VTX TABLE – SMARTAUDIO TRAMP VTX CONTROL) et j'ai saisie les valeurs qui suivent. Sur l'onglet "Port" de Betaflight : Sur l'onglet "Récepteur Vidéo", la table VTX Ne sachant pas quoi mettre sur la partie "Mode", j'ai saisie arbitrairement la bande F et le canal 1. On peut voir sur la capture de droite que la fréquence 5740 est bien prise en compte. Après une petite sauvegarde de la configuration et pressé de parcourir mon appartement à travers l'oeil du Mobula, j'allume le kwad, puis le masque. J'ai eu quelques déboires pour réussir à scanner les fréquences, mais une petite vidéo tuto m'a permis de trouver la fréquence saisie en amont sur BF. L'écran du module affiche bien F1 5740. J'en conclut que c'est bien la bande F et le canal 1 sur la fréquence 5740. Sur la photo ci-dessous, j'utilise les antennes du masque DJI sur le module. La connectique étant la même, je n'ai pas pris la peine d'acheter des antennes avec une connectique RPSMA. Sur le masque, je vais dans Settings > AV-IN et là ... J'ai vu que certains mettent à jour le module avec Achille. Pour le moment je n'ai rien touché sur le module. Il est dans l'état dans lequel je l'ai reçu en début de semaine. En voyant la vidéo de RaidDaid, je me dit que c'est "plug and play". Si quelqu'un parmi vous est en mesure de m'aider pour voir la lumière et non cet écran bleu qui me rappel trop les BSOD de mon vieille ordi ... merci !
Matthieu2807 Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 Bonjour à tous, Mon problème est toujours d'actualité. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour afficher le vtx dans mon masque numérique via le module analogique ?
Grandblanc Posté(e) Avril 2, 2023 Signaler Posté(e) Avril 2, 2023 Salluutttt mathieuuu as-tu trouver la reponse tour seul je suis dans le meme cas que toi ;)
Messages recommandés