Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Salut à tous, Aillant perdu les réglages d'origine dans le Menu principal, j'aurais voulu savoir si les possésseur de cette radio pouvez me faire des photos de leur menu. Merci à vous Trac
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Tu tu reflashes OpenTx ça remet pas par défaut ? Sinon dans Compagnon y'a ptêtre de quoi les remettre par défaut.
Dracuula Posté(e) Mai 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Tu tu reflashes OpenTx ça remet pas par défaut ? Sinon dans Compagnon y'a ptêtre de quoi les remettre par défaut. Tu peux fermer le poste, je viens de le faire et pour le coup j'ai récupéré les réglage par default mais perdu mes réglages. Merci
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Posté(e) Mai 13, 2017 Ton modèle ?? Normalement on perd pas ses modèles quand on flashe
Dracuula Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 Ton modèle ?? Normalement on perd pas ses modèles quand on flashe [emoji37]Je dois en avoir une spéciale alors qui aime m'embêter...
Qnnk Posté(e) Mai 14, 2017 Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 Ou tu as coché une case qu'il fallait pas pendant le flash
Dracuula Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Qnnk a dit : Ou tu as coché une case qu'il fallait pas pendant le flash [emoji6] J'ai coché les même case que Réré dans son tuto vidéo. Voila ce que j'ai dans mon Profil : Modifié (le) Mai 14, 2017 par Dracuula
Messages recommandés