Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quel petit/mini drone tout prêt pour passer le confinement en intérieur/dans mon jardin en attendant mon 5'' ? (numérique DJI)


Krakard

Messages recommandés

Salut ! 

Je m'ennuie en ce moment et je suis super hypé par Lift-off, j'y ai passé une blinde de temps ! J'ai le DJI controller, j'attends les goggles.  J'ai fait des recherches sur le forum pour commander toutes les pièces pour mon 5'''et j'ai commandé mais certaines pièces de bangood mettent du temps (me manque les moteurs j'ai commandé le reste en France). 

Seulement, je m'ennuie.  Vous pensez que c'est une bonne idée un mini drone pour se faire la main en intérieur ? Même si je sais que le feeling sera pas le même que en 5". J'ai pas trop envie de fabriquer un mini drone ça a l'air difficile je préfère faire mon 5''.

 

Si oui, je devrais prendre le 95x V3  vous pensez? https://betafpv.com/collections/betafpv-naked-camera-series/products/beta95x-v3-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx?variant=34910926831750

 

 

ou le 95x  comme ça

Vous me conseillez quoi les amis ? 

 

Un mini drone comme ça, ça peut aussi servir à shoot des trucs sympas en intérieur ou je m'en servirai plus pour faire joujou ? 

 

j'ai pas trop envie d'investir beaucoup c'est surtout pour m'amuser chez moi tout en faisant des images à peu près utilisables quand même (si tout est pixelisé ça m'intéresse pas trop c'est vrai)

Modifié (le) par Krakard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 95X me parait gros pour de l'indoor et en plus je trouve son châssis unibody super mal foutu. Si tu pètes un truc, que ce soit un duct, un bras ou le support de cam par exemple tu dois tout changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...