Legoun Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Bonsoir je suis sous la dernière version de Betaflight config, et dans la programmation des modes de vol, je ne vois si angle ni horizon pourquoi? quand je programme le bouton armement avec mon switch, dans la zone dans lequel je veux que le drone soit armé, beta indique "desactivé" pourquoi? j'ai une FC omnibusF4SD, flashé avec la dernière version. mon drone est un x220s eachine. quand je branche la batterie, ça bio n'importe comment. je suis en mode oneshot600 pour le mode moteurs ESC. ce que j'avai avant dans l'ancien betaflight. pourriez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 il y a 26 minutes, Legoun a dit : quand je programme le bouton armement avec mon switch, dans la zone dans lequel je veux que le drone soit armé, beta indique "desactivé" pourquoi? Pacque tu es connecté à BF. En plus il te manque accéléromètre. oneshot600 ? C’est pas plutôt DSHOT600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legoun Posté(e) Mars 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Bonsoir attafr Merci pour ton retour Oui c'est dshot 600 pardon Tu dis qu'il me manque l'accéléromètre,mais où ? Je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legoun Posté(e) Mars 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Ah oui tout en haut dans les icônes y a le gyro mais pas l'accéléromètre, je vais aller dans config et modifier ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 il y a 38 minutes, Legoun a dit : Ah oui tout en haut dans les icônes y a le gyro mais pas l'accéléromètre, je vais aller dans config et modifier ça merci Regarde sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés