Florian91360 Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Bonjour, bonsoir à tous je suis débutant dans le fpv et j'ai deux questions qui me bloque totalement pour me lancer à acheter mon matos. Je pilote en mode 4 (sur lifftoff) mais avec le picth inversé, c'est à dire que quand je lève mon stick ma vue se lève aussi. Je souhaite acheter un Taranis QX7 et je voulais savoir si il étais possible de l'a passer en mode 4 et d'inversé le pitch. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Florian
Attafr Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 il y a 6 minutes, Florian91360 a dit : Bonjour, bonsoir à tous je suis débutant dans le fpv et j'ai deux questions qui me bloque totalement pour me lancer à acheter mon matos. Je pilote en mode 4 (sur lifftoff) mais avec le picth inversé, c'est à dire que quand je lève mon stick ma vue se lève aussi. Je souhaite acheter un Taranis QX7 et je voulais savoir si il étais possible de l'a passer en mode 4 et d'inversé le pitch. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Florian Oui ! Avec les INPUTS, MIXERS, OUTPUTS... https://opentx-doc.fr/wiki/comprendre-les-principes-de-base
Messages recommandés