yoyodec Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Bonjour à tous, Sur la FC du Meteor75, c'est noté: 1-2S F4 PNP Sur la page de la FC du Meteor75,c'est noté 5V ESC, mais c'est à dire 5V pour les 4 ESCs ou un seule Et sur la page des moteurs du Meteor75, c'est noté: Input Voltage: 1-2S LIPO Donc, d'après vous, est-ce qu'il serait possible sue je puise faire voler mon Meteor75 en 2S. Bonne journée et bon vol à tous....
Fefou Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 Bonjour, je ne crois pas que le meteor 75 soit compatible en 2s.(par ex. les moteurs du mobula 6 sont compatibles en 2s mais pas les esc ). Je n ai pas de sources sûres. Par contre il vole en 1s 450mah ce qui est déjà bien! En plus il faudra changer de connecteur.
yoyodec Posté(e) Mars 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 J'avais déjà branché une lipo 2S, mais uniquement pour tester mes soudures avec un "Smoke Stopper" (compatible a partir de 2S), la FC à booté sans soucis, mais je n'ai pas osé mettre les gaz..... LoL.. Merci pour l'info, je vais attendre d'autres avis, avant de prendre ce (très gros) risque...
Messages recommandés