kikobe Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 (modifié) Salut à tous, J'ai un souci dans Velocidrone quand ma TX16s est branchée en USB, pas de souci pour les gimball, tout est bien détecté, les switches présents sur la face avant sont bien détectés par contre, aucun des 4 switches de la face du haut (SE, SF, SG, SH) ne sont utilisables. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? Règlage dans la radio? Je débute et j'avoue ne pas avoir encore tout bien compris au réglage de la radio Modifié (le) Mars 17, 2021 par kikobe
Attafr Posté(e) Mars 17, 2021 Signaler Posté(e) Mars 17, 2021 (modifié) il y a 40 minutes, kikobe a dit : Salut à tous, J'ai un souci dans Velocidrone quand ma TX16s est branchée en USB, pas de souci pour les gimball, tout est bien détecté, les switches présents sur la face avant sont bien détectés par contre, aucun des 4 switches de la face du haut (SE, SF, SG, SH) ne sont utilisables. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? Règlage dans la radio? Je débute et j'avoue ne pas avoir encore tout bien compris au réglage de la radio Ça ressemble à un bind 8 canaux ! essaye de les rajouter dans mixer et output sur ton modèle utilisé sous velocidrone... mais franchement tu tu casses la tête pour rien ! Le but d’un simulateur c’est voler ! Modifié (le) Mars 17, 2021 par Attafr
Messages recommandés