GodsWarrior Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2021 A 1:25, il est vraiment énervé. J'adore ce genre de "reverse". 1
Reznor Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 M'énervent ces gens qui sont pas foutu de faire une ligne... ... droite 1 3
NrgtikFPV Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 P******c'est vrai qu'il est enervé lui....j'aime assez.Mais faut pas que ça dure sur toute ses videos. Ce que j'aime le plus,c'est les mouvements bloqués comme des rebonds.Beaucoup de pilotes le font.J'en suis incapable. 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Le 13/04/2021 at 21:09, NrgtikFPV a dit : P******c'est vrai qu'il est enervé lui....j'aime assez.Mais faut pas que ça dure sur toute ses videos. Ce que j'aime le plus,c'est les mouvements bloqués comme des rebonds.Beaucoup de pilotes le font.J'en suis incapable. Ce n'est pas JohnnyFPV qui a "inventé" ce style d'ailleurs ? 1
NrgtikFPV Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 (modifié) Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit : Ce n'est pas JohnnyFPV qui a "inventé" ce style d'ailleurs ? J'en sais rien,mais c'est trop stylé.j'adore ça. Edit: dixit Ledrib,le Juicy style Modifié (le) Avril 23, 2021 par NrgtikFPV
GodsWarrior Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 T'es sure pour Ledrib, sur cette vidéo, on voit le prémisse du Juicy (Février 2017)
GodsWarrior Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Ah bah non, en Janvier 2017, c'était déjà bien maitrisé. EDIT: bon bah, ça confirme: "Interview Johnny FPV par Dom Lee | le créateur du freestyle juicy" Modifié (le) Avril 24, 2021 par GodsWarrior 1
NrgtikFPV Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Ben,sur une vidéo de Ledrib,il parle des differents styles de freestyle si je me rappel bien.Il parlait du juicy en prenant Johnny en ex. Je me suis arreté a ça. Mais sinonc'est impresionnant comment il fait(ou vous faites) pour voler comme ça.Moi,je subi beaucoup l'inertie du quad.C'est penible.J'ai du mal a gerer ça. Modifié (le) Avril 24, 2021 par NrgtikFPV 1
Messages recommandés