Nophinx Posté(e) Mai 14, 2017 Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 Bonjour à tous Alors voilà mon problème j'ai mis à jour ma carte de vole qui est une sp racing f3 j'ai tous reconfiguré comme avant. Lorsque j'arme mes moteurs ils ne tournent pas, il faut que je met les gazs à au moins 30% pour qu'il commence à tourner ce que je trouve assez problématique. Je pense que sa doit être juste une case que j'ai du changer sans le vouloir dans betaflight. Si vous avec la solution je suis preneur merci de vos réponses
DaD Posté(e) Mai 14, 2017 Signaler Posté(e) Mai 14, 2017 Si ton min command est à 1000, ton minthrottle est autour de 1050/1080, Descends un peu ton min_check pour le mettre à quasi au même niveau que le min throttle. Ça se fait dans le cli Set min_check = xx (de mémoire)
Nophinx Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2017 j'ai mit mon minthrotle a 1000 avec la commande mais toujours impossible de faire tourner les moteurs lors de l'armement sans mettre les gazs
Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Posté(e) Mai 16, 2017 J'imagine que tes endpoints n'ont pas bougé, ça va bien de 1000 à 2000 (notamment sur les gaz) ?
zuco Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Posté(e) Mai 16, 2017 as tu essayé d'activer le mode "airmode"...???
Nophinx Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2017 Je pense que c'est sa mais je pense que le quad est mort et lorsque je le connect a betaflight au bout de 10 min s'il veut bien se connecter puis je branche la batterie puis il se déconnecte est plus moyen de le reconnecter probleme qui est arrivé comme sa le drone je l'ai acheté d'accase jamais volé par moi. Moteur qui me lache un part un
Nophinx Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 j'ai mit mon min throlttle a 1150 et c'est bon mon problème est réglé merci de votre aide 2
Messages recommandés