Cyril34 Posté(e) Mars 24, 2021 Signaler Posté(e) Mars 24, 2021 Bonjour, Je souhaite acheter mon premier drone pour m'y essayer. Je ne veux pas y mettre une somme folle, mais pouvoir l'utiliser dehors ou en interieur. Je pense partir sur un toothpick. Quel modele me conseillez-vous, et que dois je acheter en plus pour débuter ? Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 Un toothpick en indoor c'est mort à mon avis, surtout en débutant
Cyril34 Posté(e) Mars 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 On va dire alors que ce sera pour mon jardin uniquement. Du coup, sur quoi me conseillez vous de partir pour débuter ?
Attafr Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 il y a 58 minutes, Cyril34 a dit : On va dire alors que ce sera pour mon jardin uniquement. Du coup, sur quoi me conseillez vous de partir pour débuter ? Tu as quoi comme matériel déjà ?
Cyril34 Posté(e) Mars 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 En fait, je n'ai rien. Je souhaite débuter à pas trop cher.
Attafr Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 il y a 16 minutes, Cyril34 a dit : En fait, je n'ai rien. Je souhaite débuter à pas trop cher. Budget...
Cyril34 Posté(e) Mars 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 Je n'ai vraiment pas d'idée sur le budget nécessaire. Le budget n'est pas vraiment un problème. Je voudrais juste pouvoir m'initier sans trop investir, si jamais n'accrochais pas.
Dujack Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 il y a 32 minutes, Cyril34 a dit : Je n'ai vraiment pas d'idée sur le budget nécessaire. Le budget n'est pas vraiment un problème. Je voudrais juste pouvoir m'initier sans trop investir, si jamais n'accrochais pas. Tu revendras plus facilement du bon matos que de l’entrée de gamme. Deja commence par déterminer la forme que tu souhaites pour ta radio. Plutot format radiomaster tx16 ou tango 2?
Attafr Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Posté(e) Mars 25, 2021 Il y a 1 heure, Cyril34 a dit : Je voudrais juste pouvoir m'initier sans trop investir, si jamais n'accrochais pas. Comme le dit @Dujack investis dans une radio et fais du simulateur... tu auras déjà une bonne idée pour savoir si cela te plait ! 1
Cyril34 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Ok, je vais déjà voir pour acheter une radio. Apparemment FrSky semble une marque répandue. Quel modèle préconisez vous ? Je vois plusieurs modèles, mais je ne comprends pas trop les différences.
Messages recommandés