Tiragun Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2017 Salut à tous de Clermont-Ferrand, Je m'appelle Anthony, je suis nouveau dans le monde du RC, j'adore ce côté bidouillage et recherche intensive de matériel. J'ai commencé par des machines RTF de eachine comme le falcon 250 et le qx95, maintenant que je connais bien le matériel je vais me lancer dans le montage de ma propre machine. En espérant passer un bon moment avec vous :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2017 Bienvenu ici Anthony..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2017 Bienvenue sur le forum des bidouilleurs addict du FPV Il y a 1 heure, Tiragun a dit : En espérant passer un bon moment avec vous :-). Nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2017 Il y a 2 heures, Tiragun a dit : je vais me lancer dans le montage de ma propre machine Ça va te changer du Falcon Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiragun Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Seras tu aux ailes gauloise à la fin du mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés