Aller au contenu

Tiragun

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Tiragun

  • Rang
    Pilote de FPV
  1. Rééquilibrage des cellules ?

    Perso il me semble que l'équilibrage ce fait en fin de charge, d’après ce que je crois avoir compris dans une vidéo que j'ai vue y'a un moment tu charge tout tes éléments en même temps et c'est à la fin que tu équilibre en déchargeant les éléments qui ont une trop grande tension. A vérifier, ce qui expliquerait que ton chargeur galère avec ta batterie.
  2. Rééquilibrage des cellules ?

    elle a du y attraper par les oreilles :-/ sinon fait comme Pablo met tes lipo morte de côté et quand tu en as assé tu assemble les éléments qui ne sont pas mort. (Bien que je trouve sa technique perfectible et un peut dangereuse )
  3. Rééquilibrage des cellules ?

    Hum pour la C je me demande plutôt si tu n'a pas un des fils de ton connecteur d'équilibrage qui serai endommagé :-/
  4. Premier projet Drone Racer FPV

    Hello, je pense qu'il te faudrait des 1550 et le dys est disponible sur Aliexpress, c'est d'ailleurs là que j'ai commandé le mien
  5. Ma version de l'Eachine Racer 250

    Je me suis acheté un microscope usb dernièrement c'est une tuerie pour souder des choses toute fine d'ailleurs DaD les soudures d'antenne ne me font plus peur . Après y'a des fer à souder chinois pas chère avec des pannes suffisamment fine pour faire ça bien à l'aise surtout si tu utilise en petit microscope usb. Après la CC3D accepte les récepteurs en liaison série type S-Bus ou I-Bus c'est ce que j'ai actuellement sur mon falcon 250 mais du coup je ne suis plus sur librepilot mais sur betaflight c'est un peut la mort à flasher faut un FTDI et la bonne méthode, si ça t’intéresse je peut t'expliquer :-) y'a pratiquement aucun tuto sur internet qui fonctionne pour faire ça.
  6. Premier projet Drone Racer FPV

    Hello, alors à ta place je passerai en 4S du genre des tattu et des emax 2300KV avec des ESC racerstar 30A avec une FC DYS F4 et un VTX Eachine TX801 Sinon je me suis fait un petit fichier sur google drive https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iw0v_smNsybm2VZ4Y5b_yDYSeozPMM1j4lSjL0rFjlQ/edit?usp=sharing y'a peut-être des trucs qui peuvent t'intéresser dedans.
  7. Pas d'image

    Voilà je me suis mis sur une autre alim et ça fonctionne parfaitement. :-) merci Motard Geek
  8. Pas d'image

    tu n'as pas tord je pense j'ai le eachine FT200 comme VTX il est donné pour avoir une tension de sortie entre 3,6V et 5,5V ça passe probablement pas avec les tension d'alimentation de swift 2 qui est de 5V à 36V faut que je l'alimente ailleurs :-/
  9. Pas d'image

    Pas sûr, je prend les 5V de output du vtx mais ça devrais suffire non ? j'ai quand même l'osd de la caméra qui s'affiche
  10. Pas d'image

    Bonjour, je déterre le sujet mais j'ai le même problème, j'ai l'image quand je branche mon ancienne caméra et quand je branche la runcam swift 2 j'ai que l'osd de la caméra sur fond noir.
  11. Pas de syncro

    Si c'est du dshot il me semble que ce n'est pas la peine de synchroniser les ESC
  12. DYS Omnibus F4 capteur de courant

    Vaut mieux ce contenter des emax 2300KV alors ?
  13. DYS Omnibus F4 capteur de courant

    bon allé va pour la sloop je pense mettre des EMAX RS2306-2400KV avec des esc en 30A à moins que des 20A suffise
  14. DYS Omnibus F4 capteur de courant

    Oui c'est vrai faut prendre des pièces détaché d'avance ?
  15. Frame alternative QX95

    Merci bien pour le lien, je viens de commander ^^
×