Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Bonjour, Je suis débutant dans le FPV. J'ai un problème pour connecter mon drone au pc. Il me dit que le pilot est indisponible. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît pour régler ce pb. Merci d'avance. Jens
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Bonjour, le port com est bien selectionné? En haut à gauche de se connecter si oui, il faut changer le câble, c’est généralement le premier problème informatique que l’on rencontre.
Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 5 minutes, Tchapaille a dit : Bonjour, le port com est bien selectionné? En haut à gauche de se connecter si oui, il faut changer le câble, c’est généralement le premier problème informatique que l’on rencontre. C'est quoi le port com ?
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 3 minutes, Jet 06 a dit : C'est quoi le port com ? Ah! je t’invite d’aller voir les très bon tutos de @WavyHertZsur bétaflight 4.2 sur le forum il y a l’onglet electronique clique dessus tu le trouveras rapidement 1
Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Révélation Révélation Révélation Le problème c'est que lorsque j'ai branché mon drone au pc avec la batterie. Et que bêta flight reconnaît le port utilisée. Il n arrive pas à m'ouvrir les réglages. Révélation Élément div
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 6 minutes, Jet 06 a dit : Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Le problème c'est que lorsque j'ai branché mon drone au pc avec la batterie. Et que bêta flight reconnaît le port utilisée. Il n arrive pas à m'ouvrir les réglages. Révéler le texte masqué Élément div Cela vient de ton câble, il transfert pas les data, change de câble, la communication va se faire.