Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Bonjour, Je suis débutant dans le FPV. J'ai un problème pour connecter mon drone au pc. Il me dit que le pilot est indisponible. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît pour régler ce pb. Merci d'avance. Jens
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Bonjour, le port com est bien selectionné? En haut à gauche de se connecter si oui, il faut changer le câble, c’est généralement le premier problème informatique que l’on rencontre.
Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 5 minutes, Tchapaille a dit : Bonjour, le port com est bien selectionné? En haut à gauche de se connecter si oui, il faut changer le câble, c’est généralement le premier problème informatique que l’on rencontre. C'est quoi le port com ?
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 3 minutes, Jet 06 a dit : C'est quoi le port com ? Ah! je t’invite d’aller voir les très bon tutos de @WavyHertZsur bétaflight 4.2 sur le forum il y a l’onglet electronique clique dessus tu le trouveras rapidement 1
Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Révélation Révélation Révélation Le problème c'est que lorsque j'ai branché mon drone au pc avec la batterie. Et que bêta flight reconnaît le port utilisée. Il n arrive pas à m'ouvrir les réglages. Révélation Élément div
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 6 minutes, Jet 06 a dit : Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Le problème c'est que lorsque j'ai branché mon drone au pc avec la batterie. Et que bêta flight reconnaît le port utilisée. Il n arrive pas à m'ouvrir les réglages. Révéler le texte masqué Élément div Cela vient de ton câble, il transfert pas les data, change de câble, la communication va se faire.
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 1 minute, Tchapaille a dit : Cela vient de ton câble, il transfert pas les data, change de câble, la communication va se faire. Retire les hélices si tu veux garder tes doigts
Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 J'ai déjà essayé avec tous les câble de la maison. Qui transfert des données normalement sens problème entre le téléphone et le pc
Jet 06 Posté(e) Mars 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 Oui merci je ne les ai pas encore mise
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 à l’instant, Jet 06 a dit : Oui merci je ne les ai pas encore mise
Tchapaille Posté(e) Mars 26, 2021 Signaler Posté(e) Mars 26, 2021 il y a 3 minutes, Jet 06 a dit : J'ai déjà essayé avec tous les câble de la maison. Qui transfert des données normalement sens problème entre le téléphone et le pc Les drivers ont bien été installés je suppose?
Messages recommandés