valou Posté(e) Mars 27, 2021 Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 J'ai posté une petite vidéo sur youtude c'est plus facile a comprendre comme ca. Voila donc si vous savez une solution ...
Attafr Posté(e) Mars 27, 2021 Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 Je comprends pas tout de ta vidéo... tu dois flasher ton module avec un fichier XJT ! Pas XM+.... ? Tu peux trouver les firmware ici : https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2021-02-26 tu dois utiliser le fichier sous FIRMWARE/ACCST2/LBT/XJT/XJT_LBT_v2.1.0.frk Pour flasher le module interne comm ça : https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-le-module-rf-interne Ton RX via SBUS : https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio Tu dois faire correspondre les version et région 1.x—>1.x 2.x—>2.x. FCC—>FCC LBT—>LBT
valou Posté(e) Mars 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 Oke merci pour cette aide, mais du coup moi je dois prendre les fichiers XM+ car mon module est un XM+ et je viens d'essayer avec les fichiers XJT et il me met data refusées. Et sinon je ne comprends pas trop comment je doit faire pour faire correspondre les versions et régions 1.x—>1.x 2.x—>2.x. FCC—>FCC LBT—>LBT.
Attafr Posté(e) Mars 27, 2021 Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 il y a 58 minutes, valou a dit : Oke merci pour cette aide, mais du coup moi je dois prendre les fichiers XM+ car mon module est un XM+ et je viens d'essayer avec les fichiers XJT et il me met data refusées. Et sinon je ne comprends pas trop comment je doit faire pour faire correspondre les versions et régions 1.x—>1.x 2.x—>2.x. FCC—>FCC LBT—>LBT. Tu as d’autres machines connectées à ta radio ? dans ta vidéo, on te voit choisir XM+.... et flash module interne ? donc pour faire causer V2.x/LBT entre ton module RF interne et le XM + tu dois flasher ton module interne en XJT/LBT ACCST V2.x et flasher ton XM+ en LBT ACCST V2.x dans le lien donné plus haut, tu as tout les derniers firmware dans une structure très claire !
valou Posté(e) Mars 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 oke j'ai de nouveaux problèmes les auxiliaires de ma télécommande ne fonctionne pas. Et le drone ne veux pas s'armé le problème est rxloss et je ne sais pas comment on fait pour le régler.
Attafr Posté(e) Mars 27, 2021 Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 il y a 1 minute, valou a dit : rxloss Il ne voit pas le RX ! Tu as connecté une batterie ? Tu as définis tes inputs/mixer/(outputs) sur ton modèle É
valou Posté(e) Mars 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 ha oui j'avais pas fait ca c'est bon tout marche cool. juste j'ai eu la bonne idée de ne pas acheter de truc qu'on met au bout des antennes de mon Xm+ et il pert le signal souvent c'est normal donc?
Attafr Posté(e) Mars 27, 2021 Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 il y a 19 minutes, valou a dit : pert le signal souvent c'est normal donc? Quand tu vol ? Ou quand tu es à l’atelier ?
valou Posté(e) Mars 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2021 enfaite c'était la lipo de ma télécommande 6.5v OUUPi
Messages recommandés