Cyril34 Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Posté(e) Mars 28, 2021 Bonjour, Je suis totalement débutant. Je cherche à m'équiper. Je vais d'abord débuter sur Simulateur puis après on verra. Je veux donc m'acheter une radiocommande, et il semble que la TX 16S soit plutot appréciée. Cependant, je vois plusieurs modèles de TX16S. A priori, il faut mieux partir sur la TX 16S Hall sensor. Je ne sais pas pourquoi, mais pouvez vous me confirmer ? D'autre part, quel est le mode à privilégier : mode 1 ou 2 ? Il y a aussi le choix "Avec TBS Micro TX V2" ou "TX 16S" ? Qu'est ce que celà signifie, et que prendriez vous ? Enfin, que dois je acheter en plus pour pouvoir l'utiliser sur mon PC avec un simulateur ? Désolé si mes questions sont idiotes, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas les réponses. Merci
Attafr Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Posté(e) Mars 28, 2021 il y a 54 minutes, Cyril34 a dit : TX 16S Hall sensor Oui parfait il y a 54 minutes, Cyril34 a dit : Avec TBS Micro TX V2 Pas obligatoire... ça rajoute crossfire (mais tu peux acheter plus tard) il y a 56 minutes, Cyril34 a dit : Enfin, que dois je acheter en plus pour pouvoir l'utiliser sur mon PC avec un simulateur ? Rien,le câble USB suffit ! 1
Messages recommandés