Tchapaille PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Bonjour la communautĂ©, hier, avec ce beau soleil, deuxiĂšme session de vol et baptĂȘme du Mark4 HD, Air Unit. Que du bonheur dâĂȘtre en immersion dans une salle de cinĂ©ma en outdoor.   Ce pendant, jâai une merdouille en mode accroc, le Roll est inversĂ©. en stabilisĂ© et horizon, câest bien configurĂ©. la radio est une Tango2 et le quad est sous BF je ne sais pas par ou chercher pour modifier ce souci. jâai eu dâautres poupouilles comme un warning dans le masque Ă chaque armement, mais câest du Ă la carte sd du masque qui nâest pas bonne, u1 au lieu de u3 et le bouton du buzzer non affectĂ©Â bon les poupouilles, on les passe. mais concernant le roll en mode accroc lĂ je sĂšche! vous avez une piste S.V.P? merci dâavance,
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2021 il y a 47 minutes, Tchapaille a dit : Bonjour la communautĂ©, hier, avec ce beau soleil, deuxiĂšme session de vol et baptĂȘme du Mark4 HD, Air Unit. Que du bonheur dâĂȘtre en immersion dans une salle de cinĂ©ma en outdoor.   Ce pendant, jâai une merdouille en mode accroc, le Roll est inversĂ©. en stabilisĂ© et horizon, câest bien configurĂ©. la radio est une Tango2 et le quad est sous BF je ne sais pas par ou chercher pour modifier ce souci. jâai eu dâautres poupouilles comme un warning dans le masque Ă chaque armement, mais câest du Ă la carte sd du masque qui nâest pas bonne, u1 au lieu de u3 et le bouton du buzzer non affectĂ©Â bon les poupouilles, on les passe. mais concernant le roll en mode accroc lĂ je sĂšche! vous avez une piste S.V.P? merci dâavance, Souci rĂ©solu, grĂące  à  @Tonton , le sujet avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ© sur le fofo le HEADFREE Ă©tait paramĂštrĂ© dans lâonglet Mode Je vais pouvoir commencer Ă bosser les pid gros dossier en perspective!
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2021 Il y a 2 heures, Tchapaille a dit : bon les poupouilles, on les passe. Ben en faite non! Le buzzer mâenquiquine, sur une FC -SucceX D F7 TwinG V2.1 (voir diagramme) jâai bien reliĂ© les pads au bon endroit (photo) mais le buzzer nâhurle pas quand jâactionne le switch. pourtant dans BF, lâAUX est bien affectĂ© et il sâactive bien. Sur la FC, il y a une led qui reste allumĂ©e quand jâactive le switch mais rien, silence! lors de lâarmement le buzzer signal bien lâaction et la sĂ©quence de gps fixe fonctionne aussi. Si vous avez une piste suis preneur le drone est en piiĂšces dĂ©tachĂ©es Ă cause de ça! merci dâavance
Oxonium PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Il y a 17 heures, Tchapaille a dit : Ben en faite non! Le buzzer mâenquiquine, sur une FC -SucceX D F7 TwinG V2.1 (voir diagramme) jâai bien reliĂ© les pads au bon endroit (photo) mais le buzzer nâhurle pas quand jâactionne le switch. pourtant dans BF, lâAUX est bien affectĂ© et il sâactive bien. Sur la FC, il y a une led qui reste allumĂ©e quand jâactive le switch mais rien, silence! lors de lâarmement le buzzer signal bien lâaction et la sĂ©quence de gps fixe fonctionne aussi. Si vous avez une piste suis preneur le drone est en piiĂšces dĂ©tachĂ©es Ă cause de ça! merci dâavance Peux tu nous faire une photo complĂšte du cĂąblage de la fc vers le buzzer? Et nous mettre la rĂ©fĂ©rence du buzzer? ainsi quâun screen de bf si possible? 1
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2021 il y a 1 minute, Oxonium a dit : Peux tu nous faire une photo complĂšte du cĂąblage de la fc vers le buzzer? Et nous mettre la rĂ©fĂ©rence du buzzer? ainsi quâun screen de bf si possible? Yes, je vous fais. 1
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Ă lâinstant, Tchapaille a dit : Yes, je vous fais. Je les posterais en debut dâaprem, la je dois aller recup  un colis
Tchapaille PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Il y a 2 heures, Oxonium a dit : ainsi quâun screen de bf si possible? tu as trouvĂ© @Oxonium  cette petite demande a ouvert la voie de la rĂ©flexion c'Ă©tait bien un paramĂštre dĂ©cochĂ© dans BF mais je n'ai pas encore cherchĂ© lequel mais c'est bon le buzzer hurle sur demande je sais pas si je peux faire le mĂȘme process avec madame 3
Tchapaille Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 49 minutes, Tchapaille a dit : c'était bien un paramÚtre décoché dans BF mais je n'ai pas encore cherché lequel c'était le RX_SET qui était décoché dans configuration-configuration du beeper. 1
Oxonium Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 37 minutes, Tchapaille a dit : c'était le RX_SET qui était décoché dans configuration-configuration du beeper. Ravi d'avoir pu t'aider! 1
Messages recommandés