bohin922 Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2021 Bonjour à tous, je m’apprête à faire mon sac pour aller faire voler mon Mobula 7 comme hier dans le bois quand les promeneurs rentrent chez eux. J'ai un petit soucis avec le dump d'un de mes M7 (cf jpg plus bas). Ce que je ne comprends pas c'est que d'abord le quad fonctionne (pas trop mal mais pas aussi bien que l'autre), que j'ai chargé le même fichier sur les deux, et que les cartes sont les mêmes a priori. Je précise que j'ai flashé les ESC de la même façon sur les deux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Mars 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2021 D'ailleurs si quelqu'un a un backup du dump d'origine je suis preneur, je ne l'ai pas trouvé sur leur site, et il s n'ont pas répondu à mon mail. NOIR_OK-BTFL_cli_Mobula7-0_20210330_165457.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2021 il y a 20 minutes, bohin922 a dit : que j'ai chargé le même fichier sur les deux, et que les cartes sont les mêmes a priori. A PRIORI ! Je pense que les cartes sont PEUT-ÊTRE les mêmes ? Mais apparemment elles sont différentes ! ou les version BF sont de différentes version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohin922 Posté(e) Mars 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2021 Il y a 4 heures, Attafr a dit : Mais apparemment elles sont différentes ! A vue de nez oui, c'est marqué F4 Pro V2.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés