yosuke Posté(e) Avril 2, 2021 Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Bonjour à tous ! J'ai récement acquis un 5 pouce de chez T-motor ft5, donc une fois branché/bindé pour le premier vol tout était nickel. Je change de lipo pour un deuxième vol et la j'ai un moteur qui réagit bizzarement --> https://imgur.com/a/NX2yMtw Les moteurs 2-3-4 tournent correctement et toutes les soudures on l'air bonnes. Auriez-vous déjà eu ce problème ? Merci à tous
Feisar Posté(e) Avril 4, 2021 Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 Essaye de modifier tes paramètres ESC Blheli, sinon si c'est un 4in1 il faudra changer ton ESC. Montres nous tes paramètres ESC pour voir ?
yosuke Posté(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 Merci beaucoup pour ta réponse, Voici ce que j'ai
Feisar Posté(e) Avril 4, 2021 Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 Essayes ceci (les 3 directement) : Demag compensation sur "high" PWM freq sur "48kHz" Motor timing sur "23" N'oublies pas de save, et faire un test sans hélices sans un premier temps pour voir s'il y a du mieux à l'armement Si pas de mieux, je crains qu'il faille remplacer l'ESC ou un moteur. Pour voir si ton moteur est défectueux (idéal avant remplacement ESC) : tu dessoude le moteur qui ne tourne pas, et tu le ressoude ailleurs, s'il tourne à nouveau niquel du coup c'est l'ESC.
yosuke Posté(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 J'ai toujours la même chose Quand je fait un test des moteurs c'est le n°4 qui tourne en saccadé.
Feisar Posté(e) Avril 4, 2021 Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 il y a une heure, Feisar a dit : Pour voir si ton moteur est défectueux (idéal avant remplacement ESC) : tu dessoude le moteur qui ne tourne pas, et tu le ressoude ailleurs, s'il tourne à nouveau niquel du coup c'est l'ESC. Dans ce cas la solution se trouve ici 1
yosuke Posté(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 C'est parti pour du dessoudage Si je dois remplacer le moteur est-ce que je dois reprendre exactement le même model ? je crois qu'ils ne vendent plus ce model la je ne vois que des V2 (vélox v2306 1950kv V2)
Feisar Posté(e) Avril 4, 2021 Signaler Posté(e) Avril 4, 2021 il y a 49 minutes, yosuke a dit : C'est parti pour du dessoudage Si je dois remplacer le moteur est-ce que je dois reprendre exactement le même model ? je crois qu'ils ne vendent plus ce model la je ne vois que des V2 (vélox v2306 1950kv V2) Il faut voir coté occasion éventuellement pour l'ancien modèle sinon yes acheter 4 nouveaux Velox
Messages recommandés