Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai récement acquis un 5 pouce de chez T-motor ft5, donc une fois branché/bindé pour le premier vol tout était nickel.
Je change de lipo pour un deuxième vol et la j'ai un moteur qui réagit bizzarement --> https://imgur.com/a/NX2yMtw

Les moteurs 2-3-4 tournent correctement et toutes les soudures on l'air bonnes.

Auriez-vous déjà eu ce problème ?

Merci à tous

Posté(e)

Essayes ceci (les 3 directement) :

• Demag compensation sur "high"
  • PWM freq sur "48kHz"
  • Motor timing sur "23"

N'oublies pas de save, et faire un test sans hélices sans un premier temps pour voir s'il y a du mieux à l'armement 👌

Si pas de mieux, je crains qu'il faille remplacer l'ESC ou un moteur. Pour voir si ton moteur est défectueux (idéal avant remplacement ESC) : tu dessoude le moteur qui ne tourne pas, et tu le ressoude ailleurs, s'il tourne à nouveau niquel du coup c'est l'ESC.

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a une heure, Feisar a dit :

Pour voir si ton moteur est défectueux (idéal avant remplacement ESC) : tu dessoude le moteur qui ne tourne pas, et tu le ressoude ailleurs, s'il tourne à nouveau niquel du coup c'est l'ESC.

Dans ce cas la solution se trouve ici 🙂

• +1 1
Posté(e)

C'est parti pour du dessoudage 🙂

Si je dois remplacer le moteur est-ce que je dois reprendre exactement le même model ? je crois qu'ils ne vendent plus ce model la je ne vois que des V2 (vélox v2306 1950kv V2)

Posté(e)
il y a 49 minutes, yosuke a dit :

C'est parti pour du dessoudage 🙂

Si je dois remplacer le moteur est-ce que je dois reprendre exactement le même model ? je crois qu'ils ne vendent plus ce model la je ne vois que des V2 (vélox v2306 1950kv V2)

Il faut voir coté occasion éventuellement pour l'ancien modèle sinon yes acheter 4 nouveaux Velox 👍