therider44 Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Salut J'ai enfin résolu mon problème de bind (évolution et beecore), par contre je remarque un truc, sur le premier quart de gaz mon les hélices tourne (de plus en plus vite) mais la poussé devient suffisante pour le faire décoller que après ce premier quart. Je me demandais si vous aviez la même chose, et je me demandais si je pouvais décentrer la courbe des gaz dans betaflight pour fait disparaître cette zone d'accélération qui n'a pas assez de portance !? Merci PS : pas facile à expliquer [emoji23] Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai une zone morte de 40% sur mon Bumper J'ai triché avec un min throttle haut histoire que le quad tombe pas comme une merde quand je coupe les gaz mais j'ai encore la zone morte du coup. Y'a ptêtre en effet moyen de tricher sur la courbe, je regarderai côté Taranis à l'occasion.
DaD Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Et sur tu change l'end point du bas sur la radio, et que tu monte minThrottle et min check? Il risque par contre de retomber moins vite, mais ça devrait être volable quand même, non?
therider44 Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai une zone morte de 40% sur mon Bumper [emoji3] J'ai triché avec un min throttle haut histoire que le quad tombe pas comme une merde quand je coupe les gaz mais j'ai encore la zone morte du coup. Y'a ptêtre en effet moyen de tricher sur la courbe, je regarderai côté Taranis à l'occasion.Tu as augmenter ton min throttle du coup ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Et sur tu change l'end point du bas sur la radio, et que tu monte minThrottle et min check? Il risque par contre de retomber moins vite, mais ça devrait être volable quand même, non?Si je change l'endroit point je pourrais pas armerEnvoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 il y a 7 minutes, therider44 a dit : Si je change l'endroit point je pourrais pas armer même en montant le min command?
therider44 Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 à l’instant, DaD a dit : même en montant le min command? je pense car j'avais eu le soucis sur mon 5". je suis au boulot donc pas accès à betaflight mais l'autre jour en trifouillant je fait cru voir que l'on pouvais décentrer la courbe des gaz et donc mettre hors champs tout la partie qui ne génère pas assez de poussé.
DaD Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 avec le mid-throttle, j'imagine... Jamais touché, je ne connais pas l'effet
therider44 Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 je test tout çace soir et je vous dit PS : pour ceux qui ont une turnigy évolution : la procédure pour la binder avec une beecore AFHDS 2A est la suivante mettre la radio en PPM mettre ma radio en mode bind flasher la beecore avec la bon firmware appuyer 10 secondes sur le bouton bind attendre 20 sec sans rien faire éteindre la fc et la radio (celle ci ne sort pas du mode bind) et c'est partie
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 il y a 32 minutes, therider44 a dit : Tu as augmenter ton min throttle du coup ? Yes 1
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Je l'ai monté à 8 ou 10% je crois (je suis en DShot...).
therider44 Posté(e) Mai 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 d'acc, je vais géré ça (pas de dshot en brushed :p)
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Posté(e) Mai 17, 2017 Vois sur ta radio à combien d'us ça décolle et met le min throttle à cette valeur (voire un peu moins)
Gus Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 salut ! je relance le sujet car j'ai le même problème avec mon US65 1S. @therider44 tu as solutionné le problème ? Merci
therider44 Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 J'avais résolu le problème avec la solution de motard geek il me semble
Messages recommandés