Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Prez


Reed

Messages recommandés

Hello,

Parce que c'est un passage obligé, je me présente ;)

Je n'ai pas encore fait de FPV mais j'ai toujours eu ce fantasme de liberté. J'ai commencé par des petits héli dont j'ai oublié le nom puis me suis tourné vers les quads (parce que c'était à la mode).

J'ai joué avec un micro quad, un Husban et je viens d'acquérir un kit Eachine Assassin 180.

Je n'ai pas encore fait de vol en extérieur, ni en immersion et j'espère échanger et trouver des infos sur le sujet ;)

J'ai découvert ce forum via @Motard Geek, que je ne connais pas, mais avec lequel il semble que nous partagions plusieurs sujets dont l'impression 3D, la moto (je préfère Kawa !) et voler (plein de liberté dans ces sujets !).

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je roule en Yam mais sérieux faut avouer que la H2 me fait baver [emoji3]


Trop mastoc je trouve, la R1 M est juste formidable, après difficile de comparer une moto affûté pour la piste à 18 000€ à une moto de keke à 50 000€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! 

Il y a 23 heures, Reed a dit :

la moto (je préfère Kawa !) 

Tout à fait d'accord 

 

Il y a 12 heures, Dracuula a dit :

 

Bienvenue à toi, et personne n'est parfait, vive Yamaha !!!

C'est pour les flambeurs les R1 :P surtout en bleu :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah quelle accueil ! :)

La R1M a quand même de la gueule ! Mais la zx10r est quand même extraordinaire.

[3615 MyLife] Après, vu les bornes que je fais, il est impossible (pour moi car je ne suis pas un pistard) de m'amuser avec ce genre jouet. En fond de 2, t'es à plus de 200 et c'est frustrant de ne pas passer la 3ème ;) 

C'est l'une des raisons pour laquelle je suis repassé sur un petit zx6r avec qui c'est l'éclate totale depuis 10 ans (zx6r 2006, zx6rr de 2005 en 2007 suite au vol du 636, zx10r en 2012 suite à la casse moteur du 600 et maintenant zx6r 2006 suite au vol du zx10r ... ).

Ce WE c'est le GP du Mans ! ... Et une pensée pour Nicky Hayden pour ceux qui suive ... (c'est moins dangereux de voler ;) ) [/3615 MyLife]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...