ZAP89 Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 Je ne suis pas là pour ventre quelque chose qui ne marche pas. Je vends la q x7 uniquement parce que je ne me sers plus que de la tango 2. Le site de laposte indique que le contre remboursement fonctionne toujours en 2021. Je pense que c'est une bonne idée. Sur leboncoin j'ai déjà eu des problèmes avec des acheteurs pour d'autres objets et ca m'a un peu refroidi. Maintenant à toi de voir , je ne force pas la vente et elle partira au premier qui acceptera cette condition. Je peux comprendre qu'on ai des peur à acheter quelque chose d'occasion mais j'ai aussi peur de me faire avoir par un acheteur qui dit ne pas avoir reçu l'objet et/ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 @ZAP89 je ne doute pas de votre honnêteté, si vous êtes sur que ce service existe alors je suis d'accord pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 c'est ce qui est écrit sur le site officiel de laposte donc il n'y a pas de raison. Dans tout les cas si vous êtes d'accord j'irais au bureau de post pour faire l'envois avec cette méthode. Je n'ai pas le choix et au moins on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 Très bien, je vous transmet l'adresse de livraison dans l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 ca marche , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2021 @haricot_rouge je reviens de la poste et vous aviez raison. Le contre remboursement n'est plus valable. Enfin , il l'est techniquement mais uniquement pour les professionnels. Comme je n'en suis pas un je n'ai pas pu envoyer le colis comme ça. Du coup je propose Lydia / Paypal. Désolé pour ce petit soucis , leur site n'indique pas cette petite subtilité et même à la poste ils ont étés obligés de se renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Avril 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2021 D'accord donc vous proposez un virement sécurisé via PayPal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Avril 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2021 Du coup pouvez-vous me donner votre PayPal en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2021 @ZAP89 Est-ce que je peux avoir une réponse s'il vous plaît. Si vous l'avez déjà vendu dite le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Mai 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2021 @ZAP89 Je vous relance car je n'ai toujours pas eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Mai 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2021 Bon @ZAP89 je laisse tomber, n'ayant toujours pas eu de réponse de votre part je me dit que vous l'avez surement vendu. Une réponse aurait été appréciable sachant que vous étiez connecté au moment ou j’écrivais mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffFPV Posté(e) Juillet 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2021 @ZAP89 Salut Est ce que c'est encore dispo ? J ai un collègue qui serait intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés