Aller au contenu
DroneBuilds

DJI FPV Systeme : impossible de modifier l'OSD des V2 et mauvais comportement du Throttle

AtH0mS74

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de me monter un bumblebee avec Air Unit et F55 A Pro II, j'ai fait 2, 3 vols de test et je me rend compte que les Gaz sont ... bizarres et surtout aucune info OSD. 

Direction BF pour voir tout cela. au niveau du Throttle, en effets je vois que de 0 à 50%il est super sensible et après 50% plutôt linéaire je précise que je suis débutant, c'est mon premier drone et il y a encore 3 mois tous ce merveilleux monde m'était inconnu, quel gâchis.. bref je m'égare. Donc j'en viens même a me dire que c'est un fonctionnement normal mais pour les rases mottes c'est vraiment pas terrible, alors voila ma question  : est-ce un fonctionnement normal et si non comment le modifier?

Pour les affichages OSD je précise que dans le masque j'ai bien activé les OSD Customs et sur Betaflight j'ai simplement activé l'OSD dans config et dans l'onglet OSD j'ai coché ce que je voulais afficher.. Mais rien, aucune info, je tiens aussi a préciser que j'ai une requête en cour sur le site DJI car j'ai un doute sur le fonctionnement du masque, depuis sa réception impossible de le mettre a jour, il est toujours en 01.00.0600.

Merci d'avance,

Thomas

Modifié (le) par AtH0mS74

Salut j'ai les V2 que j'ai eu avec le combo , la version qui s'est installé est : 01.01.00.00

J'ai fait fonctionner les V2 avec un quad équipé du kit vista  Nebula pro et je récupère tout l'OSD dans les lunettes mais je suis en  crossfire  .

Va voir ce tuto ça va surement t'aider :