Belba Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 Bonjour j’ai un souci avec mes sticks de ma tango 2 dès que je bouge les sticks ça me fait des bip voilà une vidéo qui est plus explicite si quelqu’un a une solution je suis preneur merci. Bip tango 2.MP4
depeu Posté(e) Avril 10, 2021 Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 Tu dois avoir une option "bip au neutre" pour les stick quelque part...Je connais pas la tango, mais il y a ça sur la Jumper T12.
Belba Posté(e) Avril 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 Ok merci peux-tu me faire une capture d’écran sur ta jumper T12 pour me faire une idée d’où chercher à peu près. Car les menus se ressemblent beaucoup merci.
Attafr Posté(e) Avril 10, 2021 Signaler Posté(e) Avril 10, 2021 Il y a 1 heure, Belba a dit : Ok merci peux-tu me faire une capture d’écran sur ta jumper T12 pour me faire une idée d’où chercher à peu près. Car les menus se ressemblent beaucoup merci. C’est du openTX ! Menu SYS sur la radio...
depeu Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 Ça marche de cette façon sur la Jumper T12.
Belba Posté(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a une heure, depeu a dit : Ça marche de cette façon sur la Jumper T12. C’est bon j’avais résolu le problème je te remercie pour ton aide
Attafr Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 58 minutes, Belba a dit : C’est bon j’avais résolu le problème Comment?
Belba Posté(e) Avril 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a 10 minutes, Attafr a dit : Comment? J’ai fait le tour du menu sachant que moi je tourne sur FreedomTX dans la partie setup Je suis allé sur(Ctr Beep) j’ai désactiver les alertes sur (RETA) C’est un peu près la même chose que sur ta jumper en tout cas merci pour ton aide.
Attafr Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Posté(e) Avril 11, 2021 il y a une heure, Belba a dit : C’est un peu près la même chose que sur ta jumper en tout cas merci pour ton aide. C’est la même chose sous openTX !
Messages recommandés