AtH0mS74 Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 Salut à tous, Ayant récupéré une frame 6" de Mr. Croc, j'ai décidé de transférer ma stack F7 x F55A pro II de mon bumblebee à ce nouveau châssis. Du coup je rebuild mon Bumblebee complet, j'ai en stock une F405 mini MK2 qui fera, à mon avis, très bien l'affaire, petit bémol, cette FC ne dispose pas de prise direct pour le DJI Air Unit Donc je me suis mis à la soudure mais j'ai un doute sur mes branchements puisque la radio ne fonctionne pas. J'ai bien l'image, la réception est bonne mais si je branche à BF et que je vais dans receiver, je joue avec mes gimballs et rien ne se passe, pourtant le Air Unit est bien binder a la DJI radio et au casque V2. Je vous joins donc un schéma du cablage que j'ai réalisé pour avoir votre avis. Merci d'avance, Thomas
CriTof Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 T'es certain du bon diagram wiring... ? Moi je trouves ça pour F405 mini MK2 : http://myosuploads3.banggood.com/products/20200806/20200806214735QQ20200807104541.jpg Je suis pas en DJI, mais j'émet un doute sur le pad RC avec le fil jaune "DJI HDL" . Ce pad est surement adapté uniquement pour du Frsky. (Un-inverted...) Idée.
Messages recommandés