fred71 Posté(e) Avril 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2021 Bonjour tous le monde, apres des soucis de mise à jour impossible, maintenant j’ai un cadre en pointillés rouge dans le masque qui est apparu. J’ai cherché partout un manuel pour ce masque mais je ne trouve rien, seulement des tutos. Aucun descriptif des fonctionnalités, le menu audience est inaccessible. Bref ça saoul! quelqu’un sait il si un manuel existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2021 À la source. Logique, non ? https://www.dji.com/fr/mobile/dji-fpv/downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willdrone Posté(e) Février 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 24, 2022 Le 19/04/2021 at 07:59, fred71 a dit : Bonjour tous le monde, apres des soucis de mise à jour impossible, maintenant j’ai un cadre en pointillés rouge dans le masque qui est apparu. J’ai cherché partout un manuel pour ce masque mais je ne trouve rien, seulement des tutos. Aucun descriptif des fonctionnalités, le menu audience est inaccessible. Bref ça saoul! quelqu’un sait il si un manuel existe? Bonjour Fred 71, as-tu résolu ton prob de cadre pointillés rouge, car j'ai le même souci et je ne trouve aucune réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés