CncDrone Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 (modifié) Bonjour je dessine et decoupe mes propres frames et je sais pas envore piloter Modifié (le) Mai 21, 2017 par CncDrone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Salut et bienvenue.... Tu nous montre un peu ton travail? tu nous a mis l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 yep salut !! carrement fait voir l'taf vindiou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opamoce Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 je cherche une frame justement en 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Je veux bien voir tes frames également Bienvenue en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 il y a une heure, opamoce a dit : je cherche une frame justement en 180 Si y'a que ça, je te vends mon goby 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2017 Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous montrer tes frames maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés